CUBA-ACCAU 2020

Registration - Inscription


 

REGISTER NOW (The password is : cubaaccau2020)  for the Professional Development day and the Annual conference.

 

INSCRIVEZ-VOUS (Mot de passe : cubaaccau2020) pour la Journée de perfectionnement professionnel et la conférence annuelle.

 

POLICY / POLITIQUE

Registration is as per the Policy on Attendees at the Annual Conference.

« The leadership of member University Boards are welcome to attend and participate in the annual conference. Leadership is defined as : (a) Chairs, (b) Vice-Chairs, (Chancellors (as appropriate), (d) Major Board Committee chairs; (e)Board members who have been identified as potential successors to the positions listed in (a) to (d) above; (f)Universities Secretaries; (g)Senior Secretariat staff (usually at the level of Assistant/Associate Secretary).

Attendees other than those listed above may be approved by the host institution, in consultation with the CUBA Board Chair (as needed), Individuals involved in hosting an upcoming conference may attend a conference as an observer. »

 

Les inscriptions doivent être conformes à la Politique relative à la participation à la conférence annuelle.

« Les dirigeants des conseils d’administration membres de l’ACCAU sont invités à participer à la conférence annuelle. Le terme dirigeant peut désigner : (a) les présidents, (b) les vice-présidents, (c) les chanceliers (s’il y a lieu); (d) les présidents des principaux comités du conseil d’administration; (e) les membres du conseil d’administration ayant été désignés comme successeurs potentiels aux postes mentionnés en a, b, c, ou d; (f) les secrétaires d’université; (g) les membres du personnel de haut rang du secrétariat (généralement au niveau du secrétaire associé ou adjoint).

La participation des personnes qui ne font pas partie d’aucune des catégories indiquées ci-dessus doit être approuvée par l’établissement hôte en consultation avec le président du conseil d’administration de l’ACCAU, au besoin. Les personnes qui participent à l’organisation de la prochaine conférence peuvent participer à titre d’observateur. »
 

 

Registration category
Catégories d’inscription

Fee
Frais

15% HST

Total

 

Professional Development Day*: April 30, 2020

Journée de perfectionnement professionnel* :
le 30 avril 2020

*ATTENDEES/PARTICIPANTS
Board professional staff only  Réservé au personnel professionnel des c.a. seulement
 

75.00

11.25

86.26

 

EARLY BIRD SPECIAL – LE SPÉCIAL

Annual Conference
May 1-2, 2020
Conférence annuelle
Les 1 et 2 mai 2020

Early bird bore special closes on February 29. 2020
Le spécial de l’oiseau marin se termine le 29 février.

550.00

82.50 632.50

 

+CONFERENCE FEE - TAUX RÉGULIER

Annual Conference: May 1-2 ,2020
Conférence annuelle : Les 1 et 2 mai 2020

650.00

97.50 747.50

Extra Banquet ticket
Billet supplémentaire pour la Soirée du Mascaret (banquet)

$100

15.00

115.00

 

*Professional Development Day fees include all program sessions, breakfast & lunch
+ Annual conference fees include all program sessions, breakfasts, lunches, Welcome reception, and one Gala ticket

 

EARLY BIRD DEADLINE / SPÉCIAL DU MASCARET

Early bird deadline: February 29, 2020
*Register by Feb 29, and you’ll be entered for a draw for an Acadian Basket – Winner to be announced on April 30, 2020

Le Spécial du Mascaret (date limite) : le 29 février 2020
*Les inscriptions reçues le 29 février ou avant seront mises en nomination pour un prix. La gagnante ou le gagnant sera annoncé le 1er mai 2020.
 

 

REGISTRATION CLOSES / FERMETURE DES INSCRIPTIONS

Registration closes April 10, 2020.
Not participating in an event or visit does not entitle attendees to any refund on the price of the package.

L’inscription se termine le 10 avril 2020.
Ne pas participer à un événement ou à une visite ne donne droit à aucun remboursement sur le prix du forfait.

 

 

CANCELLATION POLICY / POLITIQUE D’ANNULATION DE L’INSCRIPTION À LA CONFÉRENCE

  • Cancellations are to be made in writing.  Email requests to janice.comeau@umoncton.ca.
  • Registration fees will be refunded 100% if cancelled by April 10, 2020 at 23:59 PT. Less a $50 administration fee.
  • Registration fees will be refunded 50% if cancelled after April 10, 2020 at 23:59 PT. Less a $50 administration fee.
  • No refunds will be given for cancellations after April 20, 2020.
     
  • Les annulations doivent être demandées par écrit. Elles doivent être adressées à Mme Janice Comeau par courriel : janice.comeau@umoncton.ca.
  • Un remboursement en entier sera remis si la participante ou le participant annule sa participation avant le 10 avril 2020 à 23 h 59 (heure du Nouveau-Brunswick).
  • Un remboursement de 50 % sera remis si la participante ou le participant annule sa participation après le 10 avril 2020.
  • Aucun remboursement ne sera remis après le 20 avril 2020.